Titan Gel – Crème pour agrandir le pénis

Pas de commentaire
Méthode de grand-mère pour stimuler la libido de la femme et de l'homme

On dit souvent que la taille ne compte pas, mais la vérité est que la taille compte aussi bien pour l’homme que pour sa partenaire. Un membre viril et volumineux améliore la qualité de pénétration. Une telle puissance permet aussi de faire durer le rapport sexuel, permettant à chacun d’éprouver plusieurs orgasmes.

Mais cela ne veut pas dire que ceux qui ont de petits pénis n’auront pas la chance d’être satisfaits et de satisfaire leur partenaire. L’amour ne se résume pas au seul coït, il y a différentes techniques pour assouvir l’envie de son partenaire. Mais surtout, il y a les produits naturels pour agrandir le pénis. Parmi eux, le Titan Gel, une crème à base de plantes qui permet d’améliorer la qualité de l’érection. Zoom sur ce produit.

Titan Gel, c’est quoi ?

Titan Gel (ou ” Titan Gel Gold Original “)est une crème destinée à améliorer la performance sexuelle de l’homme. Il permet notamment d’agrandir le pénis en longueur et en volume. Ce gain en volume et en longueur est important dans la mesure où un micro pénis peut détruire l’estime de soi d’un homme. L’homme marié même avec un pénis de taille normal ou supérieur à la normale peut aussi ressentir l’envie d’avoir un pénis plus gros. Cela peut aider dans le cas où les muscles vaginaux de la femme se relâcheraient après l’accouchement. Ce qui fait diminuer le plaisir pendant le rapport.

Quels sont les résultats de Titan Gel ?

Pris 30 minutes avant le rapport sexuel, le Titan Gel offre à l’homme un pénis plus ferme et plus endurant. L’homme peut tenir plus longtemps avant d’éjaculer, mais en plus, il peut faire plusieurs rapports d’affilés avant que sa verge ne devienne molle. L’effet à court terme du Titan Gel est donc de lutter contre l’éjaculation précoce. Prise régulièrement pendant, le Titan Gel permet à l’utilisateur de gagner jusqu’à 5 cm. Son effet sur le long terme est donc l’augmentation de la taille du pénis. Titan Gel améliore également la libido. C’est-à-dire qu’il stimule l’appétit sexuel et donne l’envie de faire l’amour. Cela ne fait qu’améliorer la bonne entente entre les partenaires. Et le fait d’être débarrassé de ses inhibitions améliore le bien-être psychologique.

Quelle est la composition de Titan Gel ?

Titan Gel est composé d’ingrédients 100 % naturels, sans risque pour la santé. Il intègre des plantes médicinales reconnues pour leurs vertus aphrodisiaques. Il y a entre autres :

  • Le Tribulus Terrestris : plante originaire d’Asie qui booste la production de l’hormone male Testostérone. Il stimule également l’érection et agit pour le développement du pénis.
  • Le Guarana : un fruit qui pousse en Amérique du Sud. Il entre dans la composition des boissons énergisantes. Le Guarana active le métabolisme et améliore la circulation sanguine. C’est un aphrodisiaque puissant qui réveille la libido.
  • Maca : une racine à haute valeur nutritive qui améliore le fonctionnement sexuel. Il contient des oligoéléments qui améliorent la qualité de sperme.
  • Epimedium Sagittatum : une plante dont le principe actif contribue à retarder l’éjaculation et à booster la libido.
  • Maltodextrine : un extrait naturel dont le bienfait consiste à renforcer les tissus érectiles du sexe masculin.

Comment utiliser le Titan Gel ?

30 minutes avant le rapport sexuel, versez un peu de crème de Titan Gel dans votre paume de main. Appliquez cette crème sur votre sexe en prenant soin de masser celui-ci. Vous pouvez appliquer une seconde fois la crème au moment de faire l’amour, lorsque votre pénis est érection.

Category: Sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu