Quelques idées pour pimenter vos ébats !

Pas de commentaire
Méthode de grand-mère pour stimuler la libido de la femme et de l'homme

Marre de toujours devoir répéter les mêmes actions au lit ? Vous avez envie de plus de plaisir ? Plus de waouh ? Eh bien, vous êtes à la bonne adresse. Voici une liste de quelques suggestions assez hot pour surprendre agréablement votre moitié sous la couette.

Jouer à l’action ou vérité

Vous avez certainement joué ou entendu parler de ce divertissement. Contrairement à ce qu’on pense, il n’est pas seulement réservé aux adolescents et peu devient très érotique. Il faut savoir s’y prendre et l’application disponible sur Google Play ou App Store, vous sera d’une grande aide. Vous pouvez également utiliser un site pour jouer à action ou vérité en ligne.

Une lingerie sucrée

Avez-vous déjà essayé ? C’est sûr que non ! Le principe est assez simple. Il s’agit pour ces messieurs, d’offrir un string en bonbon à leur chérie. Nous vous assurons que ce serait un moment de délectation inoubliable.

Le but ici est d’essayer de vous gaver de l’entièreté des bonbons. Certes, on n’y arrive pas (ce n’est pas possible, à moins d’avoir un self-control phénoménal), mais qu’est-ce qu’on peut s’amuser.

Votre moitié sera au comble de l’excitation et vous-même n’en mènerait pas large. Bien sûr, ne testez cette méthode que si vous êtes fan de sucreries.

Le pile ou fesse

Un nouveau concept créé spécialement pour passer des moments exquis sous la couette. Il n’est pas très différent de la pile ou face classique. Sauf qu’ici, il est adapté au plaisir des sens.

Il faut bien entendu, jouer avec sa moitié.

Celui qui tombe sur “fesse” doit réaliser une envie coquine de l’autre. Et là, la température peut monter très très vite.

C’est une pratique à tester absolument à chaque fois que vous en aurez l’occasion. Préférez quand même le faire pendant le week-end parce que la nuit peut être très longue. Et il peut arriver qu’on se réveille le lendemain avec quelques courbatures ! Pas franchement l’idéal pour travailler.

Trivial Pursuit revisité

Ce jeu de société qui n’a pourtant rien de coquin, peut faire monter d’un cran votre excitation. Pour le rendre plus émoustillant, pourquoi ne pas changer un peu les règles ? Et si vous décidez de vous mettre à la merci de l’autre à chaque fois qu’une mauvaise réponse est donnée ?

Bien sûr, il faut que votre moitié vous rende la pareille (ce ne serait pas drôle sinon). Tout ce que nous pouvons vous garantir, c’est qu’aucun de vous deux n’aura envie de gagner. Mais de toute façon, on ne tient pas longtemps à ce jeu. On passe rapidement à la vitesse supérieure.

S’attacher à un lit

Un procédé plutôt classique, mais qui n’a jamais perdu son charme. Attachez-le ou la aux barreaux d’un lit et essayez l’amour attaché. Ça peut être super.

Mais attention de ne pas serrer trop fort les liens. Votre partenaire risque en effet de ne pas trop apprécié. Et là, pas facile d’en retirer du plaisir. Alors, un conseil ; assurez-vous que votre moitié soit bien d’accord avant de passer aux choses sérieuses.

Et attachez-lui juste les poignées. Avec la ceinture d’un peignoir, ça ira largement.

Un préservatif phosphorescent ?

Eh oui, il faut être ouvert d’esprit quand on veut se mettre bien. Dans certaines boîtes de nuit, on vous offre ces insolites préservatifs.

Peut-être que vous, messieurs, vous n’apprécierez pas trop. Mais ils peuvent exciter ces dames.

Lors de votre prochain passage dans ces endroits, essayez donc de vous approvisionner pour de folles expériences avec votre partenaire. Vous atteindrez peut-être plus rapidement le septième ciel dont on parle tant.

Category: Amour / Couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu