Myfoncia : Tout savoir sur l’espace client Foncia

1 Commentaire
Myfoncia : Mon espace client Foncia pour la gestion de biens immobiliers

Le groupe Foncia a pour objectif principal d’accompagner les personnes dans l’assurance de leurs biens immobiliers. Créé en 1972 par Jacky Lorenzetty, le groupe est aujourd’hui une grande franchise. Il dispose de 60 agences à l’étranger et le reste dans d’autres pays. Aujourd’hui, il est un acteur de référence pour tout ce qui concerne la gestion locative et de copropriété ainsi qu’au sujet de la location de biens immobiliers.

Le principe d’un compte client Myfoncia

Le site internet du groupe permet à leurs clients qui sont des propriétaires ou des locataires de biens immobiliers de faire un suivi de tous les paiements de loyer qu’ils ont faits ou qui ont été effectués. Pour bénéficier d’un compte en ligne, il faut avant tout prendre rendez-vous avec un de leur conseiller. C’est lui qui prend en charge votre dossier.

Par la suite, il vous attribue un identifiant et un mot de passe éphémère. Ces derniers vont vous permettre d’accéder à votre compte client. Une fois que cela est fait, il faut modifier votre identifiant et votre mot de passe.

Disposez d’un espace personnel pour la gestion de vos biens immobiliers

L’espace client est un emplacement sécurisé qui permet à chaque membre de gérer à distance tous les documents qui concernent la gestion de leurs biens immobiliers. Comme les informations qui parlent des états de lieux, des avis d’échéances, des contrats de location… Si besoin est, le client peut télécharger toutes les informations dont il a besoin de manière totalement gratuite.

Chaque membre peut aussi avoir la main sur toutes les informations concernant les paiements qui sont déjà clos, les différents appels de loyer, etc. Si le client le veut, il a la possibilité de recevoir une notification chaque fois qu’une nouvelle information lui est envoyée à travers l’E-relevé.

Les avantages d’un compte Myfoncia

L’espace dédié aux clients du groupe Foncia leur permet d’avoir accès à tous leurs dossiers à tout moment. De ce fait, ils ont la possibilité de télécharger toutes les informations dont ils ont besoin.

L’espace client Myfoncia, c’est avant tout le grand avantage de pouvoir gérer ses biens immobiliers où que l’on soit. Le client peut avoir un rappel ou un aperçu des prochaines actions qui vont se dérouler. Comme c’est le cas pour le paiement du prochain loyer et la précision du montant de ce dernier.

L’espace client est un principe simple à maîtriser

Pour avoir accès à un compte client Myfoncia, il suffit de se rendre sur le site www.myfoncia.fr. Une fois dessus, il faut entrer les codes provisoires donnés par le conseiller. Pour concevoir votre nouveau mot de passe, il faut au moins une majuscule et un chiffre en plus des minuscules qui composent le code.

Les codes d’accès sont également visibles sur divers documents. Comme sur les avis d’échéances ou sur un appel de fonds. Pour un propriétaire, ces informations sont visibles à travers le compte rendu de gestion.

Les démarches à suivre en cas de problème de connexion à l’espace client

Si le client rencontre un souci de connexion après avoir modifié ses codes d’accès, il faut qu’il se rende dans les paramètres de gestion de mot de passe. Une fois dedans, il peut effectuer une mise à jour de ses informations : identifiant et mot de passe.

Si après cela il n’arrive toujours pas à accéder à son compte client, il peut contacter le service client du groupe. Il est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Sauf bien sûr le vendredi où les gens sortent une heure à l’avance.

Crédit photo : Challenges

Category: Immobilier

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu