Les secrets de la mode au masculin en 2019

Pas de commentaire
Mode homme 2019 : Les conseils et secrets pour être à la mode

Quand on parle de mode, on a tendance à penser directement à une robe, à des escarpins, à un maquillage… Bref, à toutes les dernières tendances féminines. Ce qui démontre que la mode est souvent associée aux femmes et non aux hommes. Cela peut s’expliquer par un plus grand nombre de produits de mode destinés plutôt pour la gent féminine que la gent masculine, ou encore par l’état d’esprit naturel qu’ont les femmes à toujours vouloir être présentable et « jolie ».

Pourtant, en 2019, les hommes se soucient plus que jamais de leur apparence. En effet, ils sont conscients de l’impact que peut avoir leur apparence sur la communauté et les relations avec autrui. Être à la mode, ou du moins bien s’habiller et être soigné est devenue très important pour les hommes. Nous allons donc vous révéler quelques petits secrets pour vous apprendre à vous vêtir à la mode et pour vous transformer en hommes stylés, tout en gardant votre personnalité.

S’habiller en fonction de sa morphologie

Connaître sa morphologie est la règle d’or pour tous les hommes désirant être tendances. De ce fait, il faut toujours mettre des vêtements qui correspondent à votre taille. Donc, évitez les chemises trop amples ou les pantalons trop serrés. Peu importe votre morphologie, que vous soyez de petite taille ou que vous ayez des poignées d’amour, choisissez tout simplement des habits qui vont faire ressortir votre taille en V, forme idéale pour tous les hommes. La coupe des habits est donc primordiale, car elle doit embellir vos formes. Attention donc dans le choix de vos chemises ou costumes !

S’habiller en mettant en avant ses accessoires

Les accessoires apportent la touche finale à votre tenue. Tout comme les vêtements, il faudra savoir les choisir. D’abord, prenez des accessoires que vous aimez et avec lesquels vous êtes à l’aise. Ensuite, faites en sorte qu’ils se marient avec votre style du jour. Parmi les accessoires hommes, vous pouvez opter pour une montre chic, un collier en or, un bracelet ou une bague gravés de vos initiales, une ceinture en cuir, des lunettes vintages…

S’habiller en misant sur les couleurs

Choisir les couleurs de ses habits et les associer sont souvent un casse-tête. Du coup, vous préférez toujours choisir une couleur de base comme le noir. Effectivement, le noir est une couleur passe-partout, élégante et indémodable. Mais pour changer un peu tout en restant respectable, vous pouvez porter du blanc, du gris, du beige, du marron, du bleu… En fait, toutes les couleurs sont permises, mais à condition de bien les accorder pour un ensemble toujours harmonieux.

S’habiller avec les bonnes chaussures

Les chaussures représentent le dernier élément essentiel pour être au top. Il ne faut surtout pas le négliger, car la mauvaise paire de chaussures peut tout gâcher. De toute évidence, le type et la couleur de vos chaussures doivent être choisis en fonction du style vestimentaire et de l’occasion : baskets pour faire du sport, mocassins pour une tenue chic, boots pour un style cool, tongs pour la plage ou la piscine, chaussures classes pour les grands événements…

Category: Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu