5 bonnes façons de se débarrasser de ses poignées d’amour

Pas de commentaire
Perdre ses poignées d'amour : tous nos conseils pour s'en débarrasser

L’été pointe le bout de son nez et chaque femme et fille veulent mettre un bikini lorsqu’elles vont en piscine ou sur la plage. Toutefois, pendant l’hiver, les petites poignées d’amour peuvent vite devenir un complexe et vous empêchent de parader avec vos plus beaux maillots. Voici 5 façons efficaces d’éliminer vos poignées d’amour pendant un délai plus court.

Soigner votre alimentation

Comme l’hiver se termine bientôt, vous devez actuellement soigner votre alimentation. Lorsque vous mangez, prenez le temps de manger correctement. Vous devez éviter de manger distraitement. Ensuite, si vous avez besoin d’éliminer vos poignées d’amour, vous devez limiter la taille de vos portions. Votre alimentation se doit d’être équilibrée et nutritive. Privilégiez les fruits et les légumes, ainsi que les protéines maigres et des céréales.

Lorsqu’on parle de soigner son alimentation, il faut également diminuer votre consommation de graisse. C’est l’élément qui produit le plus des poignées d’amour. Les boissons caloriques également sont néfastes pour votre silhouette.

Le gainage

Le gainage est un exercice très répandu et peut-être que vous le pratiquez déjà. Toutefois, vous devez savoir qu’il est très efficace pour faire disparaitre vos poignées d’amour et façonner votre corps. Pour le pratiquer, vous devez tendre complètement votre corps sur le sol. Vous devez rester sur cette position pendant 30 secondes à 3 minutes selon votre résistance. Pour plus d’efficacité, il est nécessaire de la pratiquer au moins deux fois par semaine.

Lorsque vous faites un gainage, vous devez vous mettre en planche. C’est-à-dire, ne pas cambrer le dos. Il faut bien positionner votre tête et votre cou. Mais aussi vous devez soutenir le squelette par vos muscles. Lors de cet exercice, il faut continuer à respirer et éviter de se crisper.

La pompe

C’est l’activité par excellence pour affiner votre forme. Pour qu’elle donne un résultat, il est important que vous suiviez les étapes et les positions à faire pour la pratiquer. Pour commencer, vous mettrez vos mains sur le sol et tendrez votre corps ensuite, vous devez maintenir votre dos bien droit.

Pour commencer, il faut descendre votre poitrine en pliant votre droit et aussi le remonter. Lorsque vous descendez votre poitrine, ni vos pieds ni votre bassin ne doivent pas bouger. Pour avoir une belle forme rapidement, faites 10 à 15 pompes par semaine.

Faire une marche

Vous avez peut-être l’habitude de vous déplacer en voiture ? Et si vous oubliez votre quatre roues et le remplacez par une marche. Si vous diminuez le temps que vous prenez votre véhicule, vous aurez une occasion d’affiner votre corps.

L’important est de prendre l’habitude de se déplacer à pied pendant votre vie au quotidien. Où que vous alliez, marcher peut avoir une grande influence sur vos poignées d’amour. Faire une marche de 30 minutes le matin et 30 minutes le soir permet à votre corps d’être en mouvement.

Le hit training

C’est un exercice de fitness qui alterne des entrainements très intenses et une récupération active. C’est le sport idéal pour les personnes qui n’ont pas le temps d’aller dans une salle tous les jours. Il s’agit de faire des activités de forces qui combinent le jumping jacks, pompe, abdos et squat et de prendre une petite pause. Vous pouvez choisir entre la méthode Tabata, la méthode Little et le protocole 8.

La méthode Tabata est une séance d’entrainement intense de 4 minutes avec 8 cycles d’exercices. Vous vous exercez pendant 20 secondes et prenez le repos pour 10 secondes également. Tandis que la méthode Little consiste à s’entrainer pendant 18 ou 27 minutes. Elle est composée de 8 ou 12 cycles selon le délai que vous choisissez. Et enfin, le dernier s’agit d’une activité de 20 minutes comprenant 60 cycles d’activité pour faire 8 secondes de sprint et 12 secondes de récupérations.

Category: Beauté, Bien-être, Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu